Novembre : le mois des Scorpions et des sagittaires

Déc 16, 2021 | Non classé

L’Astrologie est une pseudoscience qui se base sur l’interprétation des configurations célestes. Elle se soucie des symboles et fait correspondre les activités humaines avec les mouvements des planètes du système solaire. Souvent regroupée parmi les superstitions, l’astrologie n’est ni rationnelle ni scientifique. Elle met en avant une théorie assez extraordinaire affirmant que la personnalité d’une personne dépend de la position du soleil à sa naissance.

C’est à partir de cette thèse que les signes du zodiaque se fondent. A chaque signe un tempérament, et un élément qui favorise un esprit. Quant à l’heure de naissance, il sert à déterminer votre ascendant d’après la position de la lune à l’heure précise de votre naissance. Pour plus de précisions, voyons les traits de caractères des signes natifs de novembre.

 

 

Scorpions et Sagittaires, des caractères très affirmés

Lorsque vous consultez un astrologue, il vous demande votre date et heure de naissance, vous vous demandez souvent pourquoi autant de précisions. Ces informations lui servent à déterminer votre signe astrologique, votre tempérament, votre ascendant et l’élément qui vous caractérise. Si vous êtes né en novembre, vous appartenez aux Scorpions ou aux Sagittaires.

Les personnes nés dans la première partie du mois de novembre sont des scorpions. Caractérisé par l’eau, qui est souple, puissant et doux à la fois, les scorpions sont souvent des gens résistants. Ils sont tellement centrés sur eux-mêmes, qu’on les traite souvent d’égoïstes. Ce sont des gens sensibles et très passionnés, ils sont capables d’exercer dans les métiers artistiques. Dotés d’un côté mystérieux, presque sombre, ils sont performants dans des rôles d’écorchés vifs. Il est cependant conseillé de les ménager parce que stressés et poussés à bout, ils sont capables d’arriver à l’autodestruction. Secrets, leur entourage a du mal à les cerner, ils entretiennent toujours cette part de mystère qui déstabilise la plupart des gens. De plus ils ont une aura indéchiffrable qui en rend mal à l’aise plus d’un. Mais détrompez-vous, ces scorpions, lorsque vous les cernez bien, vous les apprécierez.

Les personnes nées à partir du 23 Novembre héritent du signe fort des Sagittaires. Ce signe a un tempérament de feu et un caractère bien prononcé qui ne lésine pas sur les affirmations. Les sagittaires sont dotés d’une énergie à en tuer des lions, et n’hésitent pas à vous la transmettre. Entourez-vous de personnes natifs de ce signe, et ne soyez plus jamais victime de démoralisations. Les sagittaires sont combatifs, ils ne se laissent jamais abattre. Leurs réflexes sont vifs et ils sont le symbole absolu d’un mouvement constant. Les Sagittaires sont des gens qui avancent dans la vie, ils sont toujours à l’affut de nouveaux défis, et ils vous poussent à vous surpasser peu importe la situation. Ils vous motivent et peuvent influencer votre état d’esprit avec leur seule positivité. Le sagittaire est une personne très indépendante qui est capable de défendre sa liberté avec une rigueur insoupçonnée. Et comme si ce n’était pas assez, les natifs de ce signe possèdent un sens de l’humour excellent. Ils ont toujours le mot pour rire et vous changent un « mood » en un claquement de doigts. Ils vous aident à gérer vos problèmes et vous supportent à chaque décision que vous prenez.

Re découvrez des articles